Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Tueurs en série, escrocs célèbres, malédictions

La construction en briques de bois

Pierres fines, précieuses, collection

Peine de mort, pour ou contre ? Votez !

Tous les aphrodisiaques

Se soigner avec les couleurs

Success stories, fortunes, jackpots, trésors

Surpoids

Huile essentielle Cèdre Cèdre atlas
L’huile essentielle de cèdre atlas est surtout connue pour favoriser l'élimination de la cellulite et des rétentions d'eau. Connue depuis l'antiquité pour favoriser la perte de poids superflu.
Elle s’utilise aussi pour enrayer la chute des cheveux et éliminer les pellicules.
Son odeur fine et boisée invite à la méditation.
Usages : En friction ou en bain avec citron zeste et cyprès pour tonifier la circulation et favoriser l'élimination. En bain pour soulager et favoriser la cicatrisation.

Mandarine Mandarine
L’huile essentielle de mandarine est un excellent coupe faim. En plus de la consommation de cet agrume amincissant, utiliser de l’huile essentielle de mandarine sur un comprimé neutre et laisser fondre en bouche 3 à 6 fois par jour, jusqu'à l'obtention des résultats escomptés.
Attention: Il ne faut pas appliquer l’essence de citron pure sur la peau. Elle a également un pouvoir apaisant pour un bon sommeil pendant lequel on maigrit !

Genièvre
Genièvre
L’huile essentielle de genièvre a de très nombreuses vertus !C’est d’abord un excellent équilibrant pour le système nerveux, elle est aussi énergisante, digestive, et diurétique, elle permet de lutter contre le surpoids et la cellulite. Antiseptique, elle permet aussi de soigner les maladies urinaires. 
L’huile essentielle de genièvre s’utilise aussi bien en massages que dans le bain (déconseillé aux personnes aux peaux sensibles) : Pour favoriser la dispersion des huiles essentielles dans l’eau du bain, mélangez les avec des sels de bain (10  gouttes pas plus) avant de les mettre dans l’eau.

Bungalows à l'île aux Nattes, Madagascar