Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Tueurs en série, escrocs célèbres, malédictions

La construction en briques de bois

Pierres fines, précieuses, collection

Peine de mort, pour ou contre ? Votez !

Tous les aphrodisiaques

Se soigner avec les couleurs

Success stories, fortunes, jackpots, trésors

Femmes

Ciste Ciste
L'huile essentielle de Ciste est connue comme antihémorragique et cicatrisant puissant, cette huile s'utilise comme actif anti-ride, raffermissant et astringent cutané. Elle est aussi réputée pour réguler les défenses naturelles du corps.
Elle est recommandée pour les problèmes de cellulite. Elle agit également de façon positive pour traiter les vergetures.
S’harmonise parfaitement avec toutes les huiles essentielles, notamment avec les essences d’agrumes et les huiles essentielles de fleurs.

Palmarosa Palmarosa
L’huile essentielle de Palmarosa est également efficace en soins cutanés. Elle régénère les peaux ridées et matures en stimulant l’activité cellulaire et se montre aussi efficace sur les plaies.
Efficace en cas de mycoses cutanées, digestives et gynécologiques, en cas de transpiration excessive (pieds et aisselles), problèmes cutanés (Acné, plaies, eczéma, escarres, crevasses), Stress, anxiété, irritabilité, mais aussi problèmes gynécologiques (Cystites, urétrites, vaginites, salpingites), rhinopharyngites, sinusites, otites.

Sauge Sauge
L’huile essentielle de Sauge sclarée est préconisée contre le stress. Elle peut même s’avérer euphorisante, elle permet de réguler le système nerveux et agit contre dépression, l’anxiété, la fatigue et tous les troubles liés au stress. C’est également un relaxant musculaire puissant, elle soulage les inflammations et les douleurs musculaires.
On l’utilise aussi en cas d’absence ou d’insuffisance de menstruation et contre les troubles prémenstruels, ainsi qu’en période de pré-ménopause.  On l’utilise aussi contre les troubles de la circulation, les varices, les hémorroïdes.

Bungalows à l'île aux Nattes, Madagascar