Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Tueurs en série, escrocs célèbres, malédictions

La construction en briques de bois

Pierres fines, précieuses, collection

Peine de mort, pour ou contre ? Votez !

Tous les aphrodisiaques

Se soigner avec les couleurs

Success stories, fortunes, jackpots, trésors

Peau

Bergamote Bergamote
L’huile essentielle de Bergamote est antispasmodique et est indiquée dans le cas de colites spasmodiques. Elle possède un fort pouvoir antiseptique et anti-infectieux et cicatrisant ce qui lui permet d’être utilisée dans le traitement de l’acné, pour soigner les plaies et différentes dermatoses. Calmante et sédative, comme la plupart des huiles essentielles du genre citrus, cette huile essentielle est indiquée pour combattre le stress et la déprime.
Sur les dermatoses, diluer dans une bonne huile végétale comme Argania ou germe de blé; dans le cas de l'acné qui ne tolère pas d'huile grasse, appliquer par petites touches au moyen d'un coton-tige.

Calophylle Calophylle
L'huile essentielle de calophylle possède des actifs très puissants reconnus pour faciliter la circulation sanguine. Connue comme cicatrisant cutané et anti-infectieux, elle est appliquée sur les plaies, l'acné, l'eczéma ou le zona.
L'huile de Calophylle est la base de dilution incontournable pour soigner les herpès labiaux ou génitaux, les zonas mais aussi la varicelle, la scarlatine et tous les problèmes cutanés classiques et dermatites irritatives ou infectieuses comme l'eczéma sec ou purulent, le psoriasis, l'acné et même l'impétigo ou la gale transmise par les animaux.

Patchouli Patchouli
L’huile essentielle de Patchouli est l’une des huiles essentielles les plus actives contre les pellicules et les infections fongiques cutanées. C’est un régénérateur cellulaire, excellent contre le vieillissement de la peau.
Son action astringente favorise le resserrement d’une peau distendue et gomme les plis disgracieux. Le Patchouli facilite également la cicatrisation. C’est aussi un très bon anti dépresseur et un puissant aphrodisiaque.
On pourra l’utiliser pure en onction localisée ou diluée jusqu’à 40 % dans une huile végétale et en massages étendus.

Bungalows à l'île aux Nattes, Madagascar