Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Tueurs en série, escrocs célèbres, malédictions

La construction en briques de bois

Pierres fines, précieuses, collection

Peine de mort, pour ou contre ? Votez !

Tous les aphrodisiaques

Se soigner avec les couleurs

Success stories, fortunes, jackpots, trésors

Orl

Pin sylvestre Pin sylvestre
L’huile essentielle de pin sylvestre est un antiseptiques exceptionnel des voies respiratoires, particulièrement efficace en cas de bronchite, de sinusite ou d’asthme. Il a également des propriétés toniques et dynamisantes extraordinaires. Stimulant du tonus général, il protège l’organisme et combat les affections.
Il aide aussi les personnes en convalescence à retrouver de l’énergie. Il est également anti douleurs, fort efficace contre les rhumatismes. Stimulant de la circulation du sang, il agit contre la cellulite, les œdèmes et les varices. Diurétique, il favorise l’élimination des toxines de l’organisme.

Myrte rouge Myrte rouge
L’huile essentielle de myrte rouge est peu courante. C’est un expectorant, antiseptique des voies respiratoires qui agit en cas de bronchites chroniques, d’asthme ou d’infections broncho-pulmonaires profondes et chroniques. C’est aussi un très bon antibactérien et un antiseptique atmosphérique.
Le myrte a le pouvoir de tonifier et de contracter les tissus : il agit contre l’acné, le psoriasis, les peaux grasses, les ecchymoses et les hémorroïdes. On peut aussi l’utiliser dans le cas d’infection urinaire. Globalement, l’huile essentielle de myrte est calmante et apaisante.

Melaleuca alternifolia Melaleuca alternifolia
L’huile essentielle de Melaleuca alternifolia est connue pour ses vertus antibactériennes, antiasthéniques et neurotoniques.
Elle est particulièrement recommandée pour traiter les affections respiratoires et pour atténuer la douleur engendrée par ce genre de maladie. Dans le domaine de l’aromathérapie, elle est utilisée pour soigner les inflammations du nez et de la gorge, les refroidissements et la bronchite.
Par ailleurs, ce produit favorise la transpiration et l’élimination des mucosités des voies respiratoires. Cette huile essentielle est aussi performante pour traiter les infections du rhino-pharynx.

Bungalows à l'île aux Nattes, Madagascar