Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Tueurs en série, escrocs célèbres, malédictions

La construction en briques de bois

Pierres fines, précieuses, collection

Peine de mort, pour ou contre ? Votez !

Tous les aphrodisiaques

Se soigner avec les couleurs

Success stories, fortunes, jackpots, trésors

Névralgie

Cumin Cumin
L' huile essentielle de cumin est drainante et nettoyante. Elle est aussi apéritive et peut être utile en cas d’anémie et d’asthénie. L’huile essentielle de cumin agit aussi très bien sur le système nerveux et est reconnue très efficace pour soigner les insomnies et les angoisses. Et pour finir, cette huile essentielle a aussi des vertus anti-inflammatoire, elle est aussi préconisée pour soulager les douleurs d’arthrite et rhumatismales.
L’huile essentielle de cumin doit s’utiliser avec beaucoup de précautions, surtout en cas de maladies graves et traitement médicamenteux.
Dans tous les cas, demandez l’avis de votre médecin.

Lavande aspic Lavande aspic
L’huile essentielle de lavande aspic est régénérante et réparatrice, cette huile s'utilise sur les cicatrices, petites plaies et infections cutanées. Calmante et sédative, elle favorise le sommeil, l'élimination des tensions nerveuses, des migraines et des douleurs musculaires.
En premiers soins sur les brûlures, piqûres, morsures d'insectes.
Elle est aussi un antispasmodique puissant, mais pas seulement, elle possède également des propriétés hypotensives, antalgiques, cardiotoniques et fluidifiantes.

Camomille allemande Camomille allemande
L’huile essentielle de Camomille Allemande est anti-inflammatoire, cicatrisante, antiseptique et sédative. Elle est très efficace pour traiter les migraines, ou encore les douleurs dentaires ou rhumatismales. On l’utilise aussi dans les irritations de la peau.
Tous les usages externes conviennent à la camomille mais son prix nous la fait réserver aux onctions. Contre la dentition douloureuse des enfants : 1 g. d'huile végétale et 1 g. de camomille sur le doigt, masser les gencives.
Contre les migraines et maux de tête: Massez les tempes avec une lotion apaisante à la camomille: Dans 30ml d’huile végétale, ajoutez 10 gouttes d’huile essentielle de camomille Allemande. En cas de symptômes persistants et/ou chroniques, consultez un spécialiste.

Bungalows à l'île aux Nattes, Madagascar