Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Tueurs en série, escrocs célèbres, malédictions

La construction en briques de bois

Pierres fines, précieuses, collection

Peine de mort, pour ou contre ? Votez !

Tous les aphrodisiaques

Se soigner avec les couleurs

Success stories, fortunes, jackpots, trésors

Déprime

Orange Orange
L'huile essentielle d'orange est calmante et rééquilibrante, procure un réel bien-être. Elle propage bonne humeur et optimisme. En diffusion ou en massage, elle aide à lutter contre l'insomnie, et parfume de sa senteur douce et fruitée.
Puissant équilibrant nerveux, cette huile facilite le lâcher-prise et la dissipation des angoisses.
Certainement la première huile essentielle de la trousse de base. Tous les modes d'utilisation lui conviennent. Pour calmer, diffuser 15 minutes dans la chambre ou composer une huile ou un sel de bain.

Encens oliban Encens oliban
L'huile essentielle d'encens ou oliban a des vertus apaisantes et antidépressives, ce qui le prédispose au recueillement en cas d’angoisses, anxiété, tension ou dépression nerveuse. Enfin, elle agit sur le système respiratoire pour ses vertus expectorantesElle a aussi des vertus apaisantes et antidépressives, ce qui le prédispose au recueillement en cas d’angoisses, anxiété, tension ou dépression nerveuse. Enfin, elle agit sur le système respiratoire pour ses vertus expectorantes en cas de bronchite catarrhale et asthmatiforme, asthme, sinusite.
On l'utilisera seul à certains moments comme avant le coucher, en onction sur le plexus pour calmer l'état dépressif.

Marjolaine Marjolaine
Tranquillisant naturel, cette huile soulage anxiété, insomnie, stress et dépression et apporte un sentiment de paix intérieure. En diffusion, elle est particulièrement indiquée pour soigner les problèmes nerveux et gynécologiques depuis fort longtemps. Les qualités neurotoniques de l’huile essentielle de marjolaine en font un véritable antidépresseurnaturel, tranquillisant et rééquilibrant du système nerveux.
Ses vertus calmantes agissent également sur les règles douloureuses non abondantes (Voir précautions d’emploi). Antalgique, analgésique et anti inflammatoire, l’huile essentielle de marjolaine est une des meilleures huiles essentielles indiquée dans le traitement de la douleur.

Bungalows à l'île aux Nattes, Madagascar