Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Tueurs en série, escrocs célèbres, malédictions

La construction en briques de bois

Pierres fines, précieuses, collection

Les drones dans notre quotidien

Tous les aphrodisiaques

Se soigner avec les couleurs

Success stories, fortunes, jackpots, trésors

Circulation

Ail Ail
L'huile essentielle d’ail est anti infectieuse et antibactérienne. Elle prévient et soigne les troubles cardiovasculaires (protège le cœur et les artères, régule la circulation sanguine et l’hypertension) et infectieux (maladies virales, infections cutanées par les champignons, brûlures, piqures), c’est aussi un excellent vermifuge et un régulateur de certains troubles intestinaux comme les diarrhées.

Huile essentielle hélichryse Hélichryse
L'huile essentielle d'hélichryse est connue comme anti-hématome et anticoagulante très puissante, cette huile est utilisée pour le soin des bleus et coups. Elle aide également à la circulation sanguine (couperose), à raffermir les tissus et à faciliter la cicatrisation. Pour tous les chocs et les hématomes, 2 à 8 gouttes pures à appliquer sur la zone plusieurs fois par jour. HE chère soit mais d'une efficacité totale. Une indispensable de la trousse d'urgences !

Cyprès Cyprès
L’huile essentielle de cyprès a des propriétés très variées.
C’est un décongestionnant veineux, notamment dans les cas de varices et d’hémorroïdes, lymphatique et prostatique; mais c’est aussi un rééquilibrant général, s’il y a fatigue nerveuse ou épuisement dû à une mauvaise alimentation. Elle est également anti-infectieuse, antispasmodique et antibactérienne, et aussi antitussive, mucolytique et antispasmodique.
Cette huile essentielle éloigne aussi les insectes.

Bungalows à l'île aux Nattes, Madagascar