Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Tueurs en série, escrocs célèbres, malédictions

La construction en briques de bois

Pierres fines, précieuses, collection

Peine de mort, pour ou contre ? Votez !

Tous les aphrodisiaques

Se soigner avec les couleurs

Success stories, fortunes, jackpots, trésors

Rhumatismes

Huile essentielle d'ail Ail
L’huile essentielle d'ail est utile contre toutes sortes de rhumatismes et d'arthrites. Elle favorise la cicatrisation.
Du fait de son action contre les piqûres d'insectes, peut être intéressante contre la maladie de Lyme si celle-ci est prise à temps (c'est-à-dire extrêmement rapidement).
À employer sous forme de massages de la zone sensible et au niveau de la piqûre de tique. À déconseiller chez les femmes enceintes ou en cours d'allaitement.

Coriandre Coriandre
L’huile essentielle de coriandre a aussi un fort pouvoir drainant, nettoyant et purgatif. Anesthésiante, elle est aussi très utile pour soulager les rhumatismes, les douleurs articulaires et les douleurs d’arthrose.
L’huile essentielle de coriandre est aussi un très bon stimulant général, qui agit aussi bien pour le corps que pour l’esprit. Elle permet de lutter efficacement contre les troubles du sommeil, l’anxiété, le stress, et la fatigue, tant physique qu’intellectuelle (elle stimule aussi la mémoire) et nerveuse.
Un mélange d’huile essentielle de Coriandre et d’huile végétale (pas plus d’1/10è d’huile essentielle) fera une très bonne huile de massage pour soulager les douleurs. elle est un excellent stimulant sexuel par son effet aphrodisiaque !

Bouleau Bouleau
L' huile essentielle de bouleau s’obtient par distillation de l’écorce. En usage externe, c’est-à-dire pour une utilisation comme huile de massage, l’huile essentielle de bouleau est efficace pour soulager les douleurs associées aux rhumatismes, à l’arthrite et à la goutte.
Ses propriétés soulagent également les douleurs articulaires et musculaires. On peut aussi recourir à l’huile essentielle de bouleau sur des compresses pour soulager les ulcères et les plaies.
Usage externe uniquement, sans autre avis médical : l’huile essentielle de bouleau peut s’avérer très toxique une fois dans l’organisme.

Bungalows à l'île aux Nattes, Madagascar