Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Tueurs en série, escrocs célèbres, malédictions

La construction en briques de bois

Pierres fines, précieuses, collection

Madagascar :anecdotes, adresses

Tous les aphrodisiaques

Se soigner avec les couleurs

Les incroyables histoires des gagnants du Loto 2

Transport en commun.
Cet homme, âgé d’une cinquantaine d’années, a passé trente ans au volant de ses camions. Le 4 septembre dernier, sa vie a basculé, quand il a été l’heureux gagnant d’une cagnotte de dix millions d’euros au Loto. Pour faire fructifier sa fortune, ce fils d'ouvrier devenu millionnaire s’est entouré d’un notaire et d’un avocat fiscaliste. Mais pas seulement…Début janvier, il a racheté son ancienne entreprise, dans le Calvados.Cette société de transport qui l’employait et qui venait de déposer le bilan."Elle était prête à fermer" explique au Parisien l’ancien chauffeur routier, devenu...
PDG.Tout en ajoutant :"J’ai repris l’actif, pas le passif, pas les dettes."Il a investi plusieurs centaines de milliers d’euros et sauvé une quinzaine d’emplois.Un ancien employé qui, en plaisantant, précise :"Il m’a fait pitié, alors je l’ai autorisé à rester."Quand un chauffeur est absent, le PDG n’hésite pas à reprendre le volant de l’un de ses camions.
Ce nouveau PDG dit qu’en reprenant cette boîte, "il a fait ce qu’il fallait faire", qu’il était le "seul repreneur potentiel" et comme il avait "les moyens d’investir pour éviter que 13 ou 14 gars ne se retrouvent au chômage", il n’a pas hésité. Sans oublier "que le transport c’est toute ma vie", confie ce nouveau patron.
Un homme qui a la tête sur les épaules, et n’a pas envie de jouer au bon samaritain, contre vents et marées : "Si je vois, à l’avenir, que je perds trop d’argent, j’arrête."

La Civette
Le 17 janvier dernier, cet homme d’une cinquantaine d’années, a acheté un jeu à gratter, un Cash, dans un tabac-presse, à Maubeuge, dans le Nord. Un habitué de cet établissement, La Civette, qui chaque semaine vient faire son Loto et achète aussi deux jeux à gratter, indique La Sambre.
Le 17 janvier dernier, après avoir acheté ses jeux, le quinquagénaire est sorti de La Civette, avant de revenir quelques minutes après. « L’expression de son visage avait changé » confie Philipe Golinval, un employé du tabac-presse. Qui ajoute : « Il m’a tendu l’un des tickets en me demandant s’il avait bien gagné ». L’employé lui confirme le gain : 500.000 euros ! « Il m'a dit : ça tombe bien, c'est un peu juste en ce moment ». L’heureux gagnant est revenu un peu plus tard. « Des clients à qui j'avais parlé des 500 000 euros gagnés discutaient de ça.
Lui était là, mais il n'a pas réagi ; il est resté stoïque» » précise Philippe. Un gagnant qui, tout en restant anonyme, n’a pas changé ses habitudes. « Il revient faire son Loto et m'a dit qu'il s'était racheté une voiture. Il nous a aussi invités au restaurant » explique l’employé de La Civette. Depuis ce gain, La Civette connaît une hausse de fréquentation…

Espagne : des billets de loterie qui gagnent 9 millions d'Euros... à la poubelle !
Vendredi, un vendeur de loterie espagnol avait jeté quelques billets de loterie à la poubelle. Le même jour, n regardant les résultats de la loterie, Ignacio s'aperçoit que le numéro 48.104 remporte le grot lot, soit 9 millions d'euros. Ignacio a gagné, ainsi que 14 de ses amis. Mais hélas, il ne retrouve plus les billets qui lui ont été confiés raconte La Dépêche. Car selon la règle de ce Loto, un même numéro se retrouve sur plusieurs billets et peut être joué par plusieurs personnes. Celles-ci se partagent ensuite le prix remporté par le numéro gagnant. Après avoir cherché en vain à son domicile, le gagnant décide donc de fouiller le conteneur d'ordures de son quartier. Sous le regard ébahi des passants, il a fini par retrouver les billets. Il a donc, comme ses amis, touché un pactole d'environ 600.000€ chacun. Mais Ignacio a eu très peur et reconnaît avoir pensé que ses amis allaient le "crucifier" pour sa maladresse.

Scène de ménage en perspective chez ce couple britannique...
Un couple, originaire de Coventry, dans le centre de l'Angleterre, affirme avoir remporté le jackpot, le 8 octobre dernier, à l'Euro Millions, avec un gain de 130 millions d'euros. Ce couple de septuagénaires qui joue chaque semaine a, néanmoins, un léger problème pour empocher le pactole. Le mari a jeté le ticket. "J'ai retourné toute la maison, fouillé chaque poche, chaque sac à mains" a expliqué dans le Daily Mail, son épouse. Tout en ajoutant: "J'ai dit à mon mari, plus jamais je ne te confierai de ticket". Cette septuagénaire a expliqué que son mari perdait toujours tout ce qu'elle lui donne...
Par chance, elle a marqué dans un carnet, comme chaque semaine, les numéros joués par le couple. Ce qui pourra, peut-être, permettre au couple d'empocher le jackpot. null Camelot, la société organisatrice de l'Euro Millions doit annoncer vendredi le lieu précis de validation du ticket, indique Europe 1. Si jamais c'est le même lieu que celui où le couple a validé son ticket, la société organisatrice du jeu pourrait reconnaître leur bonne foi. Le couple empocherait alors les 130 millions d'euros... Mais selon The Sun, un autre joueur affirme être l'heureux gagnant.
Toutefois, cet étudiant de 18 ans ne s'est toujours pas présenté dans les bureaux de Camelot, pour récupérer son gain éventuel, précise Le Parisien.

Gagnants loto 3

Retour 1